page.php
template-parts/content.php

AllTerra

AllTerra is an exclusive dealer of Trimble Geospatial solutions products for surveying, engineering, construction and utility, hydrography and hydraulic engineering, and government use.

 

Droprise and AllTerra engaged in a preferred partnership daar beide bedrijven een complementair productgamma aanbieden dat beantwoordt aan dezelfde filosofie en bedrijfswaarden.

 

Discover the advantages of AllTerra, and see why it is one of our preferred partners.

  • On-demand precision for every workflow
  • 1cm-100cm GNSS accuracy DA1 Antenna
  • Trimble Catalyst is a revolutionary GNSS concept that provides Trimble quality and accurate (1-2 cm) positioning for on-site personnel. With Catalyst, Trimble delivers professional positioning to a large customer base as an on-demand, user-based Thanks to this service, any location-based Androidfield app can harness the power of Trimble positioning technology and take advantage of the productivity improvements that that accurate positioning represents.
  • On-demand accuracy for any location-based field task, making use of the computing power and convenience of the Android device already in your pocket.
  • Supported by most modern Android phones and tablets.
  • Suitable for small, medium and large-scale field deployments thanks to flexible and scalable subscription formats.

 

  • The simple, lightweight, plug-and-play USB antenna delivers professional multi-frequency GNSS satellite tracking to the receiver.
  • Worldwide configuration-free access to Trimble correction services through the Trimble Corrections Hub, which bundles access to Trimble VRS Now and Trimble RTX services.
  • Supports connected and offline operation.
  • Choose your accuracy level: with four first-class accuracy levels (precision, decimetre, sub-metre and one metre) and ‘freemium’ mode (delivering basic performance range of 2-3 m), Catalyst users pay only for the level of accuracy they want, for the time they want to use it. Trimble’s professional GNSS corrections services come with first-class service, so all you have to do is choose your precision level.
  • Subscribe to Catalyst On Demand monthly or for just 10 hours annually, and cancel at any time.
  • Global service availability – Catalyst can be used virtually anywhere. Using a range of correction resources, including SBAS, Trimble RTX, and Trimble VRS networks, Catalyst delivers the accuracy you need worldwide.
  • Bring your own field app or use one of ours: apps are the key to Catalyst’s innovation. Any location-based workflow can take GNSS with high precision and add value or increase efficiency through the benefits of affordable, accessible precision. Choose from Trimble’s own Catalyst-ready apps, such as Trimble TerraFlex and Trimble Penmap for Android. Or bring your own app and see how Catalyst changes the way you work.

page.php
template-parts/content.php

Partenaire privilégié

AllTerra

AllTerra est un revendeur exclusif de solutions Trimble Geospatial pour l’arpentage, les bureaux d’ingénieurs, les entreprises de construction, les services publics, l’hydrographie, l’ingénierie hydraulique et les autorités.

 

Droprise et AllTerra forment un « partenariat privilégié », car les deux entreprises offrent une gamme de produits complémentaires répondant à la même philosophie et aux mêmes valeurs d’entreprise..

 

Les atouts d’AllTerra et donc les raisons pour lesquelles il est l’un de nos partenaires privilégiés :

  • Précision à la demande pour tout flux de travail
  • Antenne DA1 de précision GNSS 1cm-100cm
  • Trimble Catalyst est un concept GNSS révolutionnaire, offrant une qualité Trimble et un positionnement précis (1-2 cm) au personnel travaillant sur site. Avec Catalyst, Trimble fournit un « positionnement professionnel » au grand public en tant que service à la demande exploitant les données de l’utilisateur. À l’aide du service, toute application de terrain Android exploitant des données de localisation peut profiter de la puissance de la technologie de positionnement Trimble et des améliorations de productivité découlant d’une localisation précise.
  • Fournit une précision à la demande pour toute tâche de terrain exploitant des données de localisation grâce à la puissance de calcul et à la convivialité de l’appareil Android que vous avez déjà en poche.
  • Prend en charge la plupart des téléphones et tablettes Android modernes.
  • Adapté aux mises en œuvre sur le terrain à petite, moyenne et grande échelle grâce à des offres d’abonnement flexibles et évolutives.
  • L’antenne USB simple, légère et enfichable offre au récepteur un suivi satellite GNSS multifréquence professionnel.
  • Accès mondial et sans configuration aux services de correction Trimble par le biais de Trimble Corrections Hub, qui regroupe l’accès aux services Trimble VRS Now et Trimble RTX.
  • Fonctionnement en ligne et hors ligne.
  • Choisissez votre précision – Avec quatre niveaux de précision premium (précision, décimètre, sous-comptage et un mètre) et un mode « freemium » (qui offre des performances de base de 2 à 3 m), les utilisateurs de Catalyst ne paient que pour le niveau de précision souhaité durant la durée d’utilisation. Les services de correction GNSS professionnels de Trimble sont couplés au service premium, il vous suffit donc de choisir votre niveau de précision.
  • Souscrivez un abonnement mensuel à Catalyst On Demand ou abonnez-vous pour seulement 10 heures par an et résiliez à tout moment.
  • Disponibilité mondiale des services – Catalyst peut être utilisé pratiquement partout. À l’aide d’une gamme de sources de correction, y compris les réseaux SBAS, Trimble RTX et Trimble VRS, Catalyst offre la précision dont vous avez besoin dans le monde entier.

 

  • Utilisez votre propre application de terrain ou l’une des nôtres – Les applications sont la clés de l’innovation Catalyst. Tout flux de travail exploitant des données de localisation peut bénéficier d’un GNSS haute précision et voir ainsi sa valeur et son efficacité améliorées grâce aux avantages d’un positionnement à la fois précis, abordable et accessible. Choisissez parmi les applications proposées par Trimble pour Catalyst, comme Trimble TerraFlex et Trimble Penmap pour Android. Ou utilisez votre propre app et découvrez comment Catalyst révolutionne votre méthode de travail.