

assistance personnelle
Assistance par Drocare


Drocare Basic
* Entretien toutes les 50 heures de vol / au moins 1 inspection obligatoire par an si moins de 50 heures de vol sur une base annuelle :
• Plan de maintenance Droprise Basic
• Contrôle + analyse des performances de vol
• Contrôle + analyse des batteries
* Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant les heures de bureau
* Assistance par e-mail – réponse dans les 24 h
* Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an


Drocare Standard
* Entretien toutes les 50 heures de vol / au moins 1 inspection obligatoire par an si moins de 50 heures de vol sur une base annuelle :
• Plan de maintenance Droprise Standard
• Contrôle + analyse des performances de vol o Aperçu du rapport
• Contrôle + analyse des batteries
• Remplacement des pièces usées (voir liste)
* Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant/en dehors des heures de bureau (jusqu’à 23 h) et pendant le week-end (7/7) (numéro de téléphone dédié)
* Assistance par e-mail – réponse le jour ouvrable même
* Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an


Drocare Premium
• Plan de maintenance Droprise Premium
• Contrôle + analyse des performances de vol o Aperçu du rapport
• Contrôle + analyse des batteries
• Remplacement des pièces usées (voir liste)
* Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant/en dehors des heures de bureau et pendant le week-end (7/7, 24/24) (numéro de téléphone dédié)
* Assistance par e-mail – réponse dans les 4 h
* Appareil de remplacement dédié en cas d’intervention/de maintenance technique
* Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an
des conseils sur mesure
conseil drone

