Expédition sous 24 heures ​Paiement sécurisé ​Livraison gratuite à partir de 70€

ASSISTANCE PERSONNELLE

Assistance par Drocare

Droprise propose une large gamme de programmes de maintenance afin de toujours bénéficier de l’assistance adéquate pour le fonctionnement optimal de votre investissement. Les différents contrats de maintenance vous offrent la possibilité de choisir le produit idéal en fonction des heures de vol, des pièces, de l’assistance en ligne, des rapports de service et du délai d’intervention.

Drocare Basic

Drocare Basic comprend les éléments de base pour vos opérations de drones. Le système de journal de vol prend déjà en charge une partie de l’administration.

* Entretien toutes les 50 heures de vol / au moins 1 inspection obligatoire par an si moins de 50 heures de vol sur une base annuelle :

  • Plan de maintenance Droprise Basic
  • Contrôle + analyse des performances de vol
  • Controle + analyse van batterijen
  • Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant les heures de bureau
  • Assistance par e-mail – réponse dans les 24 h
  • Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an

Drocare Standard

Drocare Standard garantit une exploitation sereine de votre drone. Le journal de vol, la maintenance Droprise et le helpdesk sont des éléments essentiels.

* Entretien toutes les 50 heures de vol / au moins 1 inspection obligatoire par an si moins de 50 heures de vol sur une base annuelle :

  • Plan de maintenance Droprise Standard
  • Contrôle + analyse des performances de vol
  • Aperçu du rapport
  • Controle + analyse van batterijen
  • Remplacement des pièces usées (voir liste)
  • Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant/en dehors des heures de bureau (jusqu’à 23 h) et pendant le week-end (7/7) (numéro de téléphone dédié)
  • Assistance par e-mail – réponse le jour ouvrable même
  • Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an

Drocare Premium

* Entretien toutes les 50 heures de vol / au moins 1 inspection obligatoire par an si moins de 50 heures de vol sur une base annuelle :

  • Plan de maintenance Droprise Premium
  • Contrôle + analyse des performances de vol
  • Aperçu du rapport
  • Controle + analyse van batterijen
  • Remplacement des pièces usées (voir liste)
  • Assistance téléphonique (questions/aide techniques et générales) pendant/en dehors des heures de bureau et pendant le week-end (7/7, 24/24) (numéro de téléphone dédié)
  • Assistance par e-mail – réponse dans les 4 h
  • Appareil de remplacement dédié en cas d’intervention/de maintenance technique
  • Journal de vol et plateforme de performance inclus pendant un an



DES CONSEILS SUR MESURE

conseil drone


plus d'info

vos experts


Als uw turnkey drone solutions experten staan we steeds voor u klaar om onze kennis en ervaring te delen en u optimaal te ondersteunen.


contactez-nous

Brands

En vous inscrivant, vous acceptez nos privacy policy.